mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Un jour ...

Un jour,  je serai vieille

 

                          

   

 

J'aurai des cheveux blancs et mon visage ressemblera peut-être à cette pomme flétrie oubliée sur le rebord de la fenêtre.

 

Mes paupières seront fripées et mon regard lassé d'avoir vu si souvent le soleil se coucher.

 

Je n'aurai plus de dents ou si peu que les caramels seront à éviter.

 

J'aurai mal ici et puis aussi là, et une canne pour m'aider à marcher    

 

                                            

Mais aujourd'hui,  je suis une petite fille très joyeuse qui, de ce pas, va aller voir sa voisine Margot, une dame âgée. Je vais l'aider à  préparer son repas  et je lui raconterai des histoires amusantes qui,  je suis sûre, la feront sourire.

 

Et toutes les deux,  nous serons heureuses et ne penserons plus au temps qui passe.

 

* Un com. serait apprécié * 



21/07/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres