mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Mon pouce

Mon pouce

 

 Ma priorité, pour le moment, c'est mon pouce.

 

                                       


 

Quel bonheur d'avoir cela à portée de bouche et de pouvoir le sucer quand bon me semble ! J'éprouve alors une sensation de bien-être difficile à expliquer mais tellement agréable.

 

Pour m'éviter de brailler, on m'a parfois infligé une espèce de chose en caoutchouc au goût douteux qu'on appelle "tétine". J'avoue que je n'ai pas du tout apprécié et m'en suis vite débarrassé en la jetant par-dessus bord. Cela n'est pas toujours très propre, alors que mon pouce à moi, il l'est forcément. Ca va de soi !

 

Il me sert pour m'endormir et me consoler en cas de gros chagrins.

 

Un doudou c'est bien, mais mon pouce c'est tellement mieux, et lui je ne le perds jamais.

 

J'en ai bien un autre, mais je n'arrive pas à m'y habituer !

 

* Et si com. il y a, heureuse je serai *



30/09/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres