mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Le farceur

   Le farceur

 

                                                  

 

                                                            

Moi, mine de rien, je suis un petit lapin farceur. j'aime bien faire des blagues, mais il parait qu'elle ne sont pas toujours appréciées.

 

Figure-toi que l'autre jour, j'ai dissimulé sous un amas d'herbes et de feuilles, toutes les noisettes que Coco l'écureuil avait entassées pour les transporter un peu plus tard dans le creux de son arbre, en prévision d'un hiver rigoureux.

 

                                               

 

Lorsqu'il est revenu pour le transport final, il les a cherchées en vain et était désespéré de ne plus les retrouver. Il allait, revenait, faisait le tour des arbres mais ne les voyait pas. De grosses larmes coulaient sur ses joues.

 

Là, j'ai compris que ma farce n'était vraiment pas drôle du tout et je suis vite allé le consoler en lui avouant ce que j'avais osé faire.

 

Il a été tellement content de les retrouver qu'il a bien voulu me pardonner.

 

* Petit com. souhaité *                                                           



14/06/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres