mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

4 - Son chien

4) Son chien  

 

Oui, c'est moi son chien. Mais moi j'ai envie d'aller me promener. Je ne veux pas être toujours assis à côté de lui à l'écouter jouer de la guitare.

Surtout qu'il en joue très mal, et toujours la même chose. J'en ai vraiment marre.

 

Je voudrais me faire quelques amis car les amis c'est important.


 

Figure-toi que tout à l'heure,  j'ai rencontré une très jolie petite chienne.

Ah, ce qu'elle était belle ! Je voudrais bien la revoir.


 

Et toi, tu as beaucoup d'amis ? Il parait que lorsqu'on est gentil, on en a plein.

 

 

Ah,  regarde là-bas. Je crois que c'est elle !


 

Bon,  je te quitte. A une autre fois !


* N'oublie pas le p'tit com. *



27/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres