mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

1 - Monsieur Gronez

1) Monsieur Gronez

                                                                                        

                                 

 

Les enfants m'appellent Grosnez. Je me demande bien pourquoi.

 

Ils se monquent souvent de moi. Je trouve que ça n'est pas très gentil.

 

J'espère que toi tu es un garçon poli et que tu ne vas pas faire comme eux.

 

Ce n'est pas ma faute si je suis laid. Ils disent aussi que j'ai de grandes oreilles, de gros yeux et que je postillonne.

 

Cela me fait beaucoup de peine.

 

Evite de féquenter de tels énergumènes !

 

* Un p'tit com. le réconforterait *



27/06/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres