mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

L'oie

L'oie

 

Bonjour Madame l'oie. Vous me paraissez très sympathique. Ne voudriez-vous pas devenir mon amie ?

                             

Si vous le voulez bien, je vous apporterai quelques graines parfois et nous ferons plus ample connaissance.

 

J'aimerais aussi approcher votre entourage. Peut-être me présenterez-vous les poules, les dindons, les pintades, les pigeons s'ils ne sont pas partis en voyage, et surtout les canards dont les  "coin-coin " et leur façon de marcher m'amusent beaucoup.

Je veux apprendre à mieux connaître tout ce qui m'entoure, car tout est important et il nous faut vivre en bonne harmonie pour être heureux.

 

Dites à tous vos amis que je reviendrai les voir sans trop tarder.

 

* Avant de partir, écris-moi un com.*



30/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres