mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

3 - J'ai perdu mon chien

3) J'ai perdu mon chien

                                                                     

 

J'ai perdu mon chien

 

Je voudrais bien le retrouver. Il est noir. Si tu le rencontres, tu me le ramènes. J'ai besoin de lui ; il me manque beaucoup.

 

T'as pas des sous                   

 

Hier,  j'ai rencontré Gronez. Il n'était pas de très bonne humeur, alors je ne lui ai pas parlé.

 

Pourtant je l'aime bien car, en général, il me fait beaucoup rire. Mais que veux-tu, il y a des jours comme cela.

 

J'imagine que toi aussi parfois tu es triste et parfois joyeux. C'est la vie !

 

Donc, si tu vois mon chien...

 

Une petite pièce    me ferait plaisir.

 

* ... mais aussi un p'tit com. *



27/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres