mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

6 - Si j'avais su...

Si j'avais su...

 

J'aurai dû mieux lire l'affiche

 

                             

 

Le vieille Dona m'a invité hier soir et j'ai trop mangé.

 

Sa soupe au potiron était épaisse et trop grasse.

 

Sa ratatouille était trop salée.

 

Elle s'était donné du mal pour faire une bonne tarte aux mirabelles, mais c'était trop sucré.

 

 

Gronez et Gustave étaient aussi invités, s'ils sont dans le même état que moi ; ça n'est assurément pas drôle !

 

Nous avions aussi bu un bon petit coup...

 

Tout cela est à éviter pour être en bonne santé !

 

* Un autre bon conseil : écris un com. *



07/07/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres