mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Confort de chat

Confort de chat

 

Mieux qu'ici, je ne crois pas que ce soit possible.

 

 

 

Je trouve cet endroit vraiment confortable, et en plus j'en apprécie l'odeur qui me rappelle celle de mon petit maître qui m'abandonne toute la journée pour, paraît-il, aller s'instruire dans un lieu appelé "école". Quelle drôle d'idée !

 

Est-ce bien nécessaire ?

 

Nous serions tellement mieux ensemble, blottis l'un contre l'autre.

 

Nous pourrions aussi jouer avec la pelote de laine, jeu qui n'a rien d'agréable en solitaire, mais que j'apprécie s'il la fait rouler en tenant l'autre bout pour la ramener vers lui au gré de sa fantaisie.

 

C'est un passe-temps dont je ne me lasse pas

et apparemment lui non plus.

 

Enfin, je pense qu'après ce ron-ron, il ne tardera pas à arriver et qu'une fois les devoirs d'école terminés (la maman assure que c'est primordial), nous pourrons passer un bon moment ensemble.

 

* Et si petit com. il y avait... * 



02/01/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres