mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

1 - Le clochard

Le clochard

 

 Salut môme !

 

                                                                                    
                                   

 

 

Dis-moi, t'aurais pas vu le guitariste, tu sais ce raté qui demande des sous à tous le monde. Il me doit 10 euros et je n'arrive pas à les récupérer.

 

J'en aurais grand besoin car j'ai faim et surtout... soif.

 

 

Je crois qu'il a changé de quartier,  mais je finirai bien par le retrouver et sois certain que cette situation ne se reproduira plus.

 

 

Une petite pièce me ferait plaisir. T'en n'as pas une au fond de ta poche.

 

Regarde bien.                

 

Non !   Les temps sont durs.

 

* Un p'tit com. ne coûte rien * 



06/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres