mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Souris et petites dents

Souris et petites dents

 

Moi, Kévin, je suis une souris qui fait partie de l'équipe qui,  pendant la nuit, se faufile dans la chambre des petits enfants qui ont perdu une dent, pour mettre tout doucement sous leur oreiller une pièce ou un cadeau pas trop conséquent car nous sommes un peu fluettes.

                                                                  

                                             

  

                      

Je suppose que tu as eu l'occasion d'apprécier notre passage.

Cela te console un peu de la douleur que tu as ressentie.

Je connais le chemin pour aller chez toi, aussi je te promets de revenir encore quand cela se reproduira.

 

Mais je vais te donner un conseil : les bonbons et les sucettes, c'est très bon ; cependant mieux vaut ne pas en abuser si tu redoutes les visites chez le dentiste qui ne sont pas toujours très agréables.  A vrai dire,  les sucreries sont à éviter.


Et puis, j'espère que tu te laves les dents après chaque repas. En tout cas, le soir, c'est très important. Il faut que ça devienne automatique.

 

                                

* Et si tu écrivais un com. *



12/09/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres