mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

J'peux pas le croire

 J'peux pas le croire                                       

 

                            

 Je ne peux vraiment pas le croire.

                                     

 

Il paraît qu'un jour moi aussi je serai un grand-père, c'est ma mamie qui me l'a dit.

 

Je veux bien devenir un monsieur, mais sûrement pas un grand-père qui a mal partout et qui bougonne à longueur de journée.

 

Je ne veux pas non plus marcher avec une canne, ne plus avoir de dents et plus de cheveux sur la tête.

                                                                        

 

Est-ce que cela va vraiment m'arriver ?

 

Alors, si je réfléchis bien, mon grand-père aurait lui aussi été un bébé et un petit garçon bien gentil.


 

Ca j'peux pas le croire non plus !

 

 * Mais moi je crois que tu vas m'écrire un com .*



02/01/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres