mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Son petit rayon de soleil

Son petit rayon de soleil

 

Maman me dit toujours que je suis "son petit rayon de soleil".

                                                                  

                         


Cela doit être vrai puisque chaque fois que son regard croise le mien, un large sourire illumine son visage et la rend encore plus jolie, effet que ne manque pas de faire un p'tit rayon de soleil sur les fleurettes du jardin.


                                             

 

Qu'il est agréable de se blottir tout contre elle et de sentir les battements de son coeur. C'est une sensation bizarre qui me rappelle le tic-tac de l'horloge du salon.

  

Il m'arrive parfois d'avoir un gros chagrin, sans que je sache vraiment pourquoi. Peut-être est-ce pour qu'elle me prenne dans ses bras, afin de me consoler et me rassurer avec une voix si douce et apaisante que je ne tarde pas à lui faire mon plus beau sourire.

 

Qu'il est doux d'avoir une maman !

 

* Qu'il serait doux d'avoir un com *



28/05/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres