mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

La balançoire

La balançoire

 

Paco, mon copain de jeux n'est pas là aujourd'hui ; aussi, je m'ennuie beaucoup.

 

Heureusement que mon fidèle et adorable petit chien a compris mon désarroi et a bien voulu se joindre à moi. Il n'a pas manqué de me manifester son contentement en sautillant et en me donnant des petits coups de langue sur les joues.

 

Nous avons pu nous amuser, courir dans le jardin, nous rouler dans l'herbe,  jouer à cache-cache.

                           

 

 

Maintenant, nous faisons de la balançoire, ce qui est un passe temps bien agréable.  Je suis en haut,  il est en bas. Il est en haut,  je suis en bas,  et parfois secousses il y a, ce qui nous fait beaucoup rire.

 

Ce petit chien est vraiment un amour et ses joyeux aboiements me comblent de bonheur !

 

* Un com. fait plaisir *



13/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres