mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

J'y crois pas

J'y crois pas

 

Mes parents disent que lorsque je serai grand, j'aurai la possibilité de voler de mes propres ailes.

                                                               

            

                                             

            

J'y crois vraiment pas, car je n'ai encore jamais vu quelqu'un voler avec des ailes.

 

J'adorerais que cela soit vrai, mais je n'arrive pas à imaginer que ce soit possible.

 

J'en ai parlé avec mes copains du square qui se sont bien moqué de moi.

La honte !

 

J'ai bien l'intention d'avoir ce soir une discussion sérieuse avec mes parents qui ont vraiment tendance à dire n'importe quoi.

 

* Il était une fois : un p'tit com. *



27/01/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres