mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Faisons-nous belles

Faisons-nous belles

 

Aujourd'hui, nous allons à l'anniversaire de Nicolas. Il faut que nous soyons jolies : un peu de rose ici, de l'ombre sur les paupières ...

 

                                             

 

Tu as vu les beaux rubans que nous avons dans les cheveux. Ils sont assortis à notre toilette.

 

J'ai appris une poésie et Jozy chantera une chanson. Nous nous sommes beaucoup entraînées et hier soir maman a dit que c'était parfait.

Nous allons certainement avoir notre petit succès.

 

Je crois que Ramon a, lui aussi, été invité. Je voudrais bien car je le trouve très mignon et, hier, dans la cour, alors que j'avais trébuché, il m'a aidée à me relever et m'a fait un bisou sur la joue.

 

Peut-être qu'il m'invitera à danser.

 

* Un petit com. ferait plaisir *



26/07/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres