mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Le petit hérisson

Le petit hérisson

 

Un petit hérisson qui se repose de cette façon n'est pas chose courante, d'autant que se remettre sur pattes n'est pas évident.

 

                                              

 

                                               

 

Mais pour ce faire, je me suis beaucoup entraîné et j'ai une technique qui ne manque pas de surprendre tous mes semblables.

 

Virevolter est devenu un exercice que j'exécute couramment

et avec une certaine dextérité.

 

Passer des moments à rêvasser et à regarder ce qu'il y a au-dessus, plutôt que d'avoir les yeux rivés au sol, c'est merveilleux !

 

Les papillons et les oiseaux ne manquent pas de me saluer lors de leurs passages. Vu sous cet angle, ils doivent me trouver sympathique, alors que mon dos a plutôt tendance à les effrayer lorsque je ne suis pas ainsi paré.

 

Malgré toutes mes piquants qui peuvent effrayer,

sache que je suis un être tout à fait charmant

qui sait se rendre très utile.

 

 * Un petit commentaire ferait plaisir *



14/08/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres