mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Nouveau look

 Nouveau look

 

Je suis une petite fille sage, mais Ida, une copine d'école, a décidé de me relooker. Cela m'a amusée et je me suis prêtée à cette transforation.

 

 

                                           

 

Que penses-tu du résultat ?

 

Lorsque je me suis regardée dans la glace,  je ne me suis pas reconnue. Est-ce moi cette fille délurée qui montre son nombril. Le reste est aussi assez surprenant. Jamais je n'oserai sortir ainsi dans la rue ; je ne tiens pas à me faire remarquer.

 

Et je suis certaine que mes parents n'apprécieraient pas non plus cette tenue pas très convenable.

 

C'était seulement un essai. Je me préfère autrement.

 

Vite Ida,  passe moi ma robe car c'est l'heure de rentrer à la maison.

 

* Un p'tit com serait apprécié *



07/09/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres