mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Les objets

Les objets

 

On pense que nous n'avons rien dans la tête, mais on se trompe ...

Figure-toi qu'il y a un moment dans la nuit, lorsque tout le monde dort, où s'agitent tous les objets inanimés dont je fais partie. Ce qui se passe est alors incroyable car chacun peut s'exprimer et donner libre cours à sa fantaisie.

 

Moi, je suis un crayon le plus souvent entreposé dans un vieux plumier. Alors, la nuit, lorsque le fameux moment arrive, je m'agite et danse au rythme d'un vieux phono qui, sans aucune manipulation humaine, s'active en sourdine pour ne pas réveiller les dormeurs


                                  

 

Si tu le veux bien, je te raconterai une autre fois ce qui se passe quand tu dors.

 

Tu verras que notre petit monde est tout à fait surprenant !

 

 * Un p'tit com. ferait plaisir *



07/07/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres