mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Le chien en peluche

 Le chien en peluche

 

Comme tu peux le constater, je ne suis pas un vrai chien, mais un chiot animé en peluche, ce qui n'est assurément pas le cas de toutes les peluches.

                                        

A vrai dire, c'est un état qui ne me déplaît pas. Les enfants m'adorent, me dorlotent, me cajolent, me serrent très fort contre leur coeur et parfois, même, m'acceptent dans leur lit douillet, ce qui n'est pas souvent admis pour les vrais chiens car les mamans s'y opposent.

 

Là, tu me vois en action, mais figure-toi qu'il y a sous mon ventre un bouton sur lequel on appuie pour que,  assagi,  je cesse de m'activer.

Je dois dire que j'apprécie que ça s'arrête de temps en temps car si on oublie,  je peux très bien m'épuiser et ne plus pouvoir m'exprimer.

 

 

Donc, si tu as des joujoux animés, n'oublie pas d'appuyer sur le petit bouton lorsque tu ne veux plus jouer avec eux. Ca les repose...

Et ainsi,  ils pourront de nouveau s'activer lorsque tu le souhaiteras.

Tu promets... ?

                                               

* Un com, ça fait plaisir * 



18/07/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres