mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Le bain de bébé

Le bain de bébé

                     

 

 Normalement, le bain je le prends à la maison dans une baignoire sous la surveillance attentive de maman ou papa, mais là nous sommes à la campagne. Il fait chaud et on a trouvé cette solution pour me rafraîchir.

 

J'avoue que ça ne me déplaît pas, surtout que l'entourage est bien agréable à regarder.

De petits moineaux        gazouillent dans les alentours et de jolis papillons virevoltent inlassablement.

 

                                     

 

 Et puis Goupil,  mon petit chien,  s'approche de moi de temps en temps et je ne manque pas de l'éclabousser pour le rafraîchir également ; il part et revient ; c'est donc que ça lui plaît !

 

* Moi, ce qui me plairait, c'est un p'tit com. *



26/06/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres