mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Le chat, la souris et le chien

Le chat, la souris et le chien

 

J'avoue Rustic ne pas très bien comprendre ton comportement. Alors qu'après des courses effrénées, nous étions arrivés à faire ami-ami et à échanger des propos courtois voire amicaux, te voilà maintenant distant avec moi car distrait par une petite souris.

                                       

 

Qu'a-t-elle donc de si attrayant pour capter ainsi ton attention ? Je la devine joueuse et un brin coquine, mais à quel jeu jouez-vous ? Celui du chat et de la souris je suppose. Mais si cela est, sachant qu'il est redoutable, je ne voudrais pas qu'il arrive malheur à la petite bête qui t'intéresse.

Je te prie donc, au nom de notre amitié, de la laisser partir.

 

Nous pourrons ainsi reprendre le sujet que nous avions abordé avant votre rencontre : la dégustation des fameuses croquettes que nous servent nos maîtres.

 

                                

Ah, merci Rustic d'avoir tenu compte de mes propos. Tu es devenu un ami bien précieux pour moi.

 

* Un p'tit com. est un clin d'oeil sympa *



15/09/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres