mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

L'oreiller

 L'oreiller                            

 

Je suis un oreiller, mais, comme tu peux le constater, pas n'importe quel oreiller.

 

                                         


 

J'ai été confectionné pour le bon accueil des petites souris.

 

Tu sais, celles qui viennent pendant la nuit déposer une pièce ou un cadeau léger qu'elles enfouissent délicatement derrière mon dos pour ne pas nous réveiller.

 

Et, charmante attention, elles n'oublient pas de parsemer le drap de quelques graines de tournesol dont je raffole.

 

Mais cela seulement lorsqu'il y a de petites dents à récupérer. Je ne sais pas ce qu'elles en font, mais j'imagine que c'est très important pour elles.

 

Donc, si tu as une petite dent qui bouge, sache que toi et moi aurons prochainement une visite bien agréable.

 

 

                                             chut !

 

* Un p'tit com. ferait plaisir *



03/01/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres