mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Les deux petits lapins

  Les deux petits lapins

 

Nous nous sommes rencontrés hier, dans le sentier qui sent bon l'aubépine et qui mène à la mare aux canards.

 

Dès que je l'ai aperçue,

mon coeur s'est mis à battre très fort

et j'ai compris que j'en étais amoureux

 

 

Je ne l'ai pas approchée immédiatement pour ne pas l'effrayer, mais je n'ai pas manqué d'attirer sont attention en faisant des cabrioles. J'ai même fait semblant d'en rater une et de tomber dans le fossé pour qu'elle s'inquiète et s'approche de moi, ce qu'elle à fait immédiatement.

 

 

Nous avons échangé de doux regards et avons très vite compris que désormais nous ne pourrions plus vivre l'un sans l'autre.

 

 

 

 

C'est cela l'amour !

 

* Un p'it com. serait le biennvenu *



20/02/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres