mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

2 - Gustave

Gustave

 

Si tu as soif, tu viens chez moi !

                    

                          

 

J'ai une bonne cave et j'aime bien être entouré d'amis.

Nous parlerons du bon vieux temps et chanterons des chansons.

 

Quand  j'étais jeune,  j'étais beau et toutes les filles étaient amoureuses de moi. J'habitais dans un château. J'étais bien habillé. J'ai fait le tour du monde. C'était formidable !

 

Sais-tu que la vieille pie de Dona m'a invité à souper. J'irai,  mais qu'elle ne se fasse pas trop d'illusions ; elle n'est pas mon genre.

 

Veux-tu que je lui parle de toi ?

 

 * Un com. fait plaisir *



06/07/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres