mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

C'est un jeu comme un autre

C'est un jeu comme un autre 

 

Je n'ai pas beaucoup de joujoux et pas trop d'ami(e)s.

 

                                                 

 

Alors, lorsque je suis seule et que je m'ennuie, j'ai inventé un jeu qui me convient très bien.

Je regarde la paume de ma main et dessine en haut de chaque doigt, une petite tête avec des yeux, un nez et une bouche, tout cela me semblant vraiment indispensable.

 

Je considère alors que c'est une famille

- le pouce est  : le petit garçon

- l'index           : la grande soeur

- le majeur      : le papa

- l'annulaire     : la maman

- l'auriculaire   : la petite soeur

 

J'invente alors une histoire et les remue suivant ce que j'ai envie qu'il arrive : le petit frère pouvant très bien faire des bisous à sa petite soeur ou se chamailler avec elle et, dans ce cas là, le papa ou la maman peuvent intervenir et les gronder.

Ils sont tous très agités.

Je parle tout haut pour donner plus d'importance à mon histoire.

 

Il arrive même que je les fasse rencontrer une autre famille, car, comme toi certainement : j'ai une deuxième main.

 

C'est un jeu comme un autre !                   

 

* Je veux un com. *



10/01/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres