mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Corvée de ménage

Corvée de ménage

 

Ca n'est pas drôle assurément.

Pourtant, il faut bien s'y mettre de temps en temps, car vivre dans le désordre n'est pas très agréable.

 

                                        

 

Là,  je fais une petite pause.

 

Il va me falloir attaquer le rangement de mon coffre à jouets et de certains tiroirs, afin d'éliminer ceux qui ne m'intéressent plus.

 

Je les donnerai à Nina, ma copine d'école, qui sera très contente d'en faire profiter sa petite soeur.

 

Maintenant, ce sont plutôt les livres qui m'intéressent. Il va falloir que mon papa m'installe des étagères.

 

Je suis une grande fille.

 

Il faut bien évoluer.

 

* Grand plaisir il y a à lire un com. *



16/10/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres