mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Nector le canard

Nector le canard

 

Coin coin. Je suis Nector le canard.

                                                            

Je m'isole un peu car mes cousins disent que je suis trop turbulent et que je leur casse les oreilles avec mes "Coin-Coin" qui n'en finissent pas.

C'est vrai, je suis un bavard. Mais il faut bien s'exprimer dans la vie et je dis à qui veut l'entendre que je suis heureux de vivre.

 

De ce pas, je vais aller barboter dans la mare du père Gaspard où là je serai fort bien accueilli par quelques gentils poissons qui, parfois, sortent de l'eau en signe de bienvenue et me manifestent leur sympathie.

                                              


Les demoiselles grenouilles me font les gros yeux, mais je crois qu'elles m'aiment bien tout de même.

 

                                                     

 

Coin coin. Je suis un canard heureux et je veux que ça se sache !

 

* Et si tu écrivais un com. *



12/07/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres