mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Le nounours gaucher

 Le nounours gaucher

 

Chose inhabituelle mais pas tellement étrange, je suis un nounours qui écrit de la main gauche, alors que pour la plupart c'est le contraire.

 

 

 

Mais peu importe, cela ne me contrarie pas et mieux vaut ne pas insister pour qu'il en soit autrement. Il paraît d'ailleurs que si cela était, tous mes neurones s'affoleraient et perturbation il y aurait, et de cela pourrait découler bien des désagréments insoupçonnables.

 

Il faut donc éviter de me contrarier à ce sujet.

 

Et puis, étant donné que cela me convient tout à fait, il n'y a vraiment pas lieu de trouver à redire.

 

Comme tu peux le constater, ma tête est tout à fait en accord avec ma main et c'est bien là le principal !

 

* Et toi, si tu m'écrivais un p'tit com *  



02/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres