mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Paquerette est amoureuse

Paquerette est amoureuse

 

Tous les matins lorsque je me réveille, je m'ébroue et ouvre grand ma corolle pour voir le jour se lever. Je salue les petites herbes environnantes dont la compagnie m'est très agréable.

 

Rapidement,  je regarde si "bouton d'or "     est toujours dans les parages car je l'aime en secret depuis longtemps et mon coeur ne bat que pour lui.

                                            

 Il me regarde très gentiment mais l'éloignement ne nous permet pas de communiquer comme nous le souhaiterions. Il est beau comme le soleil et semble constamment de bonne humeur. Je l'aime vraiment !

Non loin de lui, il y a "fleur de pissenlit"          droite comme un " i " qui ne manque pas de lui faire les yeux doux, mais "bouton d'or " l'ignore, à ma grande satisfaction.

 

Je regrette beaucoup de ne pouvoir communiquer avec lui que par de petits mouvements pétaliens, le destin ne nous ayant pas permis d'être plus proches. Mais communiquer par la pensée, c'est déjà beaucoup...

Avec "trèfle à 4 feuilles"    qui est tout près de moi, ça serait bien sûr le bonheur assuré,  mais moi : c'est "bouton d'or" que j'aime !

 * Et si tu lui écrivais un p'tit com.*



08/07/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres