mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Savoir voler

Savoir voler

Quel bonheur !

 

C'est ma première envolée et c'est formidable !

 

 

Je suis un peu potelée et, à cause de cela, j'ai bien cru ne jamais y parvenir.

Je n'arrivais même pas à sauter d'un monticule à l'autre sans retomber sur mes fesses à la risée de mes semblables tellement plus agiles que moi.

 

L'envie folle de parcourir les airs me taraudait l'esprit depuis toujours. Mais pour y parvenir, il m'a fallu franchir bien des étapes qui, chaque fois, me paraissaient insurmontables et au cours desquelles meurtrissures il y avait.

 

Un jour cependant, me sentant au mieux de ma forme, j'ai décidé de tenter ma chance. Je me suis donc agrippée à certains branchages qui étaient à ma portée et me suis hissée un peu maladroitement jusqu'au faîte de l'arbre ; j'ai pu alors admirer un panorama inhabituel pour moi. Que c'était beau !

Des oiseaux me saluaient au passage. Certains m'invitaient à les suivre, mais cela m'effrayait. Je n'osais pas encore.

 

J'ai renouvelé l'opération, pris de l'assurance et... un jour... je me suis lancée.

Et O miracle : je volais ! 

 

Se sentir légère comme une plume, virevolter avec les oiseaux,

quelle sensation merveilleuse !

 

Peut-être arriverai-je un jour à approcher les nuages.

C'est là un rêve que j'aimerais bien réaliser. 

 

* Un p'tit com ferait plaisir *  



18/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres