mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Zim la souris

Zim la souris, c'est moi !

 

J'ai une jolie petite frimousse avec des yeux ronds comme des grains de cassis. Mon museau est pointu et  au bout, derrière,  j'ai une longue queue qui,  à vrai dire,  ne me sert pas à grand chose.

                                                                               

                                                                  

 

Je trottine beaucoup et, en cas de danger,  je m'échappe par un petit trou. Il y en a toujours un qui me convient.

                                  

 

Mon ennemi héréditaire est le chat qui n'arrête pas de me pourchasser sans que je sache très bien pourquoi. Il fait parfois semblant de dormir mais il est toujours à l'affût. Alors méfiance !

Le plus terrible, c'est Grosminet         Impossible de faire ami-ami avec lui. J'ai bien essayé de l'amadouer en lui faisant les yeux doux. Mais rien n'y fait !  J'y renonce donc.

 

Enfin,  que veux-tu,  c'est comme cela. Il faut bien faire avec !

 

* Grand plaisir il y a à lire un com. *



19/07/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres