mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Où est passé ce matou ?

Où est passé ce matou ?

 

Mais où est donc passé ce gros matou,

cet affreux loubard qui ne cesse de me tracasser ?

 

Il me nargue d'une façon que tu ne peux imaginer et a tendance à me mettre hors de moi, alors qu'en réalité je suis plutôt d'un naturel tranquille.

 

 

  

Si encore nous avions un langage commun, peut-être pourrions nous trouver un terrain d'entente, et, qui sait, finir par nous tolérer. Mais hélas, ça n'est pas le cas !

Ses miauleries grinçantes n'ont vraiment rien d'harmonieux. Je le soupçonne d'avoir avaler je ne sais quelle ferraillerie pourtant bien indigeste.

 

Si j'arrive à le choper, sûr qu'il va passer un sale quart d'heure !

 

En plus, sans trop savoir pourquoi, il me crache dessus ce malappris, offense suprême à n'en point douter qui ne manque pas de m'exaspérer.

 

Et, si je ne savais pas esquiver, je le crois même capable de me crever un oeil avec les griffes qu'il a au bout des pattes et dont il se sert à la moindre contrariété, et, pour cet énergumène, contrariété il y a souvent.

  

Difficilement apprivoisable ce matou !

 

 *

 

 

Miaou miaou ! Vraiment pas commode ce clébard.

 

* Qu'est-ce que tu en penses ? * 



09/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres