mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Le violon

Le violon

 

Comme tu le sais, j'ai décidé d'apprendre à jouer du violon, une musique tellement mélodieuse. Non, tu ne trouves pas !

 

                          

Je m'étais aperçue que tous mes essais ne te charmaient pas particulièrement. Il est vrai qu'actuellement, ils sont un peu grinçants, mais il faut bien que je m'entraîne pour devenir un jour une virtuose que tout le monde viendra applaudir.

 

Et puis, tu vas finir par t'y faire et apprécier ces moments d'intimité que nous partageons.

 

Je te promets de tout faire pour m'améliorer rapidement.

Je ne veux pas te décevoir.

Je finirai bien par te charmer !

 

* Un message de sympathie fait toujours plaisir *



16/10/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres