mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

J'aime le confort

J'aime le confort

  

C'est vrai, je fais partie de la famille des petits lutins qui, en général, sillonnent la forêt et vivent en totale liberté.

Mais moi, chose inhabituelle, j'aime le confort et les jolies choses que l'on trouve dans les maisons, et la tranquillité.

 

 

Aussi, je me suis introduite dans une bâtisse dont la fenêtre était entr'ouverte et, profitant de l'absence des propriétaires, je me prélasse sur ce coussin et admire tout ce qui m'entoure.

 

 

Que tout est beau ici !

 

 

Petit à petit, je vais essayer de faire connaissance avec le petit garçon qui y habite et peut être que, si je lui plais, nous deviendrons de vrais amis.

 

J'aimerais bien vivre ici.

 

*

 

 

Pour moi, c'est ok. Je t'attends !

 

* Un petit message ferait plaisir * 



06/02/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres