mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Non, non et... non

 

 

C'est comme cela et pas autrement et je le crie très fort.

Personne ne me fera changer d'avis.

  

Pas même toi qui me regarde avec un air réprobateur pensant que je suis une gamine infernale qui n'en fait qu'à sa tête.

   

A vrai dire

que sais-tu de ce qui me tracasse

et me met dans un tel état d'excitation ? 

  

Si tu étais à ma place, tu réagirais certainement de la même façon.

Figure-toi que... Oh puis non !

 

Tu me parais très sympathique,

mais je ne te connais pas suffisamment pour te faire part

de ce qui m'est arrivé et qui me fait sortir de mes gonds.

 

Trop c'est trop.

Il y a parfois des limites à ne pas franchir.

 

 

 

Je peux vraiment te faire confiance ?

Bon, je vais te le dire,

mais surtout ne le répète à personne.

 

Ah, désolée. Maman m'appelle...

  

* Un p'tit com. pour me consoler * 



02/12/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres