mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Il pleut

 Il pleut

                                            il pleut

                                          il mouille

                                           

                             C'est la fête à la grenouille.


 

                                                                         

                                                                                 

Nous, on n'aime pas trop se mouiller, alors pour aller chez la voisine qui nous a invités pour un goûter que nous ne voulons pas manquer, j'ai pris le parapluie et de ce pas nous allons la rejoindre.

Minou veut toujours être de la partie car il y a là-bas une petite minette avec laquelle il adore batifoler.

 

Il nous faut traverser un jardin et je dois dire que ce n'est pas très agréable de marcher dans la gadoue, heureusement que j'ai mis mes bottes.


                                    

 

Madame Ripois est une dame vraiment très gentille et elle fait de très bonnes tartes aux pommes. Parfois, je l'aide à faire des crêpes que nous mangeons avec de la confiture de fraises.

 

Elle me raconte des histoires, et, aujourd'hui, elle a dit qu'elle m'apprendrait à tricoter.

 

Je vais pouvoir faire des pulls pour mes poupées

 

* Un p'tit com. me ferait plaisir *



29/05/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres