mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

La souris qui vole

La souris qui vole 

 

Je m'étais toujours demandé quel effet cela faisait de voler, n'étant pas de la famille des chauve-souris qui, elles, ont cette chance.

                                   

En tout cas, grâce à cette petite feuille attrapée au vol, alors qu'avec beaucoup d'efforts j'étais arrivée au fait d'un arbre, j'ai pu tenter une expérience très délicate et tellement extraordinaire.

 

Et, comme tu peux le constater, me voilà entre ciel et terre. C'est là une sensation fort agréable. Je vole...

 

                                      

 

Je ne regretterai assurément pas cette expérience.

 

Cependant, je redoute un peu l'atterrissage. J'espère qu'il va se faire en douceur car je ne voudrais pas abîmer ma jolie frimousse.

 

Quand je vais raconter mon aventure aux copines, elles ne vont pas en revenir.

 

* Un com. fait plaisir *



08/10/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres