mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Cache-cache

Cache-cache 

                      

         Je me suis cachée là       

     

                            

 

en espérant bien pouvoir y passer un moment tranquille, sans être pourchassée par l'affreux matou de la maison qui agit en maître des lieux. Il aurait même tendance à faire la pluie et le beau temps avec ses maîtres qui se plient à toutes ses exigences.

 

 

Je voudrais bien rejoindre ma souricière, mais je le devine en train de faire le guet dans les parages ; alors méfiance !

 

 

Le soleil montrant le bout de ses rayons, peut-être me faut-il attendre qu'il soit plus ardent pour que cet intrus aille se prélasser sur son coussin installé sur la terrasse dans un bel endroit aménagé spécialement pour lui.

 

 

Je pourrai alors me carapater et rejoindre ma famille qui a dû beaucoup s'inquiéter de mon absence.

 

* Un p'tit com. ferait plaisir * 



28/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres