mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Gaspard

Gaspard

 

Gaspard, c'est moi. On m'appelle "le père Gaspard" car je suis maintenant un vieil homme. J'ai l'air un peu revêche, mais je crois que tout le monde m'aime bien.

                                      

Je n'ai pas un grand domaine ; il me suffit : un potager, des arbres fruitiers et un environnement agréable ou s'ébattent volailles et autres animaux.

 

Tour au bout du chemin, il y a aussi une mare ou barbotent de joyeux canards sous les yeux ébahis des grenouilles.

                                   

 

Tout ce petit monde s'entend à merveille et reçoit parfois la visite de gamins qui ne manquent pas de me saluer et de s'adonner en toute liberté à des jeux très actifs qui effraient parfois mon petit monde animalier.

 

* Si com il y a, contente je serai *



26/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres