mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Lapin malade

Lapin malade

Aujourd'hui, je suis malade. Interdiction d'aller gambader. Obligation de rester alité sans manger, alors que je m'étais mis de côté une superbe carotte que je voulais grignoter à mon aise dans un petit coin. Je crois que les lapins ne pourront jamais se passer de carottes : c'est trop bon !

                            

J'espère que mes amis lapins ou autres petits rongeurs ne vont pas la dénicher.

 

J'ai découvert un super potager derrière la maison du père Gaspard ; aussi, dès que j'irai mieux, je veux bien le faire découvrir à mes copains pour un approvisionnement qui nous permettra de voir venir.

                                            

En tout cas,  pour le moment,  je me fais dorloter et c'est bien agréable.

  *Un  p'tit com. de réconfort serait le bienvenu*



16/06/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres