mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Au-revoir petite souris

Au revoir petite souris

 

Après une brève rencontre, tu as décidé de t'échapper.

                  

                                                          

 

Quel dommage ! Nous aurions pu faire plus ample connaissance. Je ne t'aurais fait aucun mal tu sais car je te trouve vraiment trop mignonne.

 

Mais je suis sûr que ta maman t'a recommandé de te méfier des chats et que tu as pris peur lorsque j'ai voulu t'approcher pour faire ami-ami.

 

Il est vrai que les chats courent toujours après les souris et que le sort qui leur est réservé est parfois fatal, mais il y a toujours des exceptions dans la vie et je crois que nous, nous aurions pu vraiment nous aimer.

 

Si tu veux bien me faire confiance, reviens demain à côté du puits, là où nous nous sommes rencontrés. J'y serai.

 

J'espère que tu reviendras car je pense beaucoup à toi, et je te promets que nous nous amuserons gentiment.

 

* Ecris un com. et surtout reviens *



09/09/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres