mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

L'adoption de Teddy

L'adoption de Teddy

 

On m'a niché dans ce joli carton-cadeau, car il paraît que je vais être adopté par une mignonne petite fille qui est déjà maman d'un tas de poupons, mais qui n'a pas la chance d'avoir un nounours.

 

 

 

J'espère qu'elle saura m'apprécier à ma juste valeur car je ne suis pas un nounours comme les autres.

 

Comme tu le sais certainement, j'ai été maltraité par un bambin brutal et mon corps meurtri est recouvert de blessures qui bien que couturées ne sont pas encore vraiment cicatrisées.

 

J'espère que désormais je serai bien traité.

 

 

Etre adopté doit être un bonheur partagé.

 

Avoir une maman contre laquelle je pourrais me blottir,

être chouchouté,

sera pour moi une chance extraordinaire.  

 

* Qu'en penses-tu ? * 



12/12/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres