mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Plein d'enfants

Plein d'enfants

 

Moi, quand je serai grande, je veux plein d'enfants, et aussi une belle maison et un joli jardin.

 

 

                           

J'adore la compagnie et comme cela je ne m'ennuierai jamais et nous nous amuserons beaucoup.

 

Par contre, ce qui me chagrine un peu, c'est qu'il me faudra faire beaucoup de commissions, des repas très importants pour nourrir tous ces petits ventres affamés, ranger tout le désordre, faire le ménage,  repasser,  et beaucoup d'autres choses encore.

                                                    

Mon mari m'aidera sûrement. Mais je crois que je n'aurai vraiment pas le temps de m'amuser ...

 

Il va me falloir réfléchir !

 

* Ne réfléchis pas, écris un com *



07/09/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres