mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Petite fille sérieuse

Petite fille sérieuse

 

Je ne sais pas encore me servir de cet appareil, mais j'ai bien l'intention de m'y mettre sans trop tarder. Il paraît que c'est très intéressant.

 

                          

 

Mon grand frère semble y prendre beaucoup de plaisir, mais ses choix ne me conviennent pas particulièrement : des jeux auxquels je ne comprends absolument rien.

 

Lorsqu'il s'en sert, je préfère aller jouer avec mes poupées ou regarder un livre d'images.

 

Mais c'est sûr, Minette, lorsque je saurai lire, je m'y mettrai et trouverai bien des choses qui conviendront à la petite fille que je suis, et peut-être des histoires de chats et de souris qui nous distrairont toutes les deux.

 

* Ne pars pas sans écrire un com. *



02/10/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres