mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

La libellule

La libellule

 

Je suis une demoiselle libellule. Charmante n'est-ce pas  ?

Je suis sûre que tu n'en n'a jamais vu de pareille. Il faut dire que nous avons rarement cette apparence.

                                          

 

Si je suis ainsi, c'est parce que je fréquente de joyeux lutins qui, eux, connaissent une fée qui a bien voulu me toucher avec sa baguette magique et me transformer.

                                                 
 Lorsqu'au dessus d'un nénuphar, je me mire dans l'eau de la mare, je suis surprise de me voir si belle. Les moustiques ouvrent grand leurs yeux en tourbillonnant autour de moi, béats d'admiration. Ils voudraient bien savoir ce qui m'est arrivé.

                                                            

Pas question d'indiquer mon secret. Je veux continuer à étonner.

Etre admirée est une sensation fort agréable et j'espère en jouir le plus longtemps possible.

 

* Et si com. il y a, heureuse je serai *



29/06/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres