mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Le chien serviable

Le chien serviable

 

Je suis un chien qui sait se rendre utile et c'est bien apprécié par la famille. Alors caresses il y a bien sûr, et parfois récompense, ce qui n'est pas négligeable car certaines croquettes sont vraiment succulentes.

 

Mes actions sont multiples :  je porte le journal, la preuve

 

                                              

 

parfois le parapluie et tant d'autres choses encore. Je sais faire le beau ... Je donne ma patte.  Je fais des galipettes à la demande !

 

Par un aboiement, je préviens lorsqu'un intrus s'approche de notre portail mais me contente de remuer la queue si c'est quelqu'un qui sera le bienvenu. Je sais faire la différence.

 

De temps en temps,  je fais mon petit fou pour amuser la galerie. Je ne manque pas de compagnons pour cela car la maison est remplie d'enfants joueurs qui m'adorent.

 

* Ecrire un com. serait une excellente idée *



03/08/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres