mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Le lapin et le champignon

Le lapin et le champignon

 

Lorsqu'il fait trop chaud, mieux vaut se protéger si l'on ne veut pas attraper une insolation.

 

                                             

M'étant éloigné de la forêt, je suis bien heureux d'avoir trouvé sur mon chemin ce petit champignon en guise d'ombrelle et avec lequel des amabilités n'ont pas manqué d'être échangées.

 

Il m'a aussi confié que pour croître, il lui fallait subir tour à tour soleil et pluie et que, pour comble de bonheur, depuis un certain temps, c'est ce dont il bénéficiait.

 

Moi, lorsqu'intempéries il y a lors de l'une de mes virées, j'aime bien pouvoir regagner mon terrier rapidement, car c'est là que je me sens en sécurité.

                *

                            Aujourd'hui, j'ai un peu vagabondé.

 

De jolis papillons m'ont entraîné dans leurs folles farandoles, ce qui fait que je ne sais plus très bien où je suis.

 

               Retrouver mon sentier ne va pas s'avérer facile.

 

Après cette petite halte qui m'a permis de faire la connaissance de ce charmant champignon, je vais repartir et je finirai bien par rencontrer des amis qui me renseigneront sur l'itinéraire à poursuivre.

 

* Un p'tit com. ferait plaisir *



07/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres