mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Un lapin

Un lapin

 

              

      

Je suis un petit lapin toujours joyeux. J'aime rire, sauter, danser, m'amuser.

 

Je cours après les papillons et les libellules qui se rient de moi et virevoltent dans tous les sens, ce qui me donne le tournis : ça m'épuise !

                                                                                

                                                                               

 

Par moment,  je suis tellement fatigué  que je m'étale sur un lit de mousse pour reprendre mon souffle.

 

Et puis je repars...

 

* Un p'tit com. me met en joie *



04/06/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres