mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

La souris tricoteuse

La souris tricoteuse

 

Eh oui,  je tricote,  et tu ne devineras jamais pour qui !

 

 

                                                      


                             Tu donnes ta langue au chat ?   Hi hi hi...

 

Je vais donc te le dire. C'est pour un mignon chaton avec lequel je batifole de temps en temps, mais dont les griffes acérées m'effraient quelque peu.

 

J'ai l'intention de lui offrir cette chaussette lors de notre prochaine entrevue.

 

Ainsi emmitouflée, sa petite patte deviendra de velours et, lorsqu'elle m'atteindra, sera comme une caresse, et nos rencontres deviendront encore plus agréables.

 

J'ai bien l'impression que nous serons amis pour la vie !

 

* Et si tu écrivais un com. *



13/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres